Mar 15h-18h30

Ven 15h-18h30
Sam 10h-12h30 14h-18h

REGLEMENT INTERIEUR

En tant qu'équipement public, le règlement intérieur de la médiathèque relève de l'autorité du Conseil Municipal qui en valide le contenu et les modifications. La dernière modification a fait l'objet d'une validation par le Conseil Municipal du 21 mai 2014.

espace famille

L’espace jeunesse, au rez-de-chaussée, accueille désormais un lieu dédié à la famille. Que trouve t’on sur les rayonnages ?

Betton se livre !

Une petite bibliothèque libre et gratuite a fait son apparition au printemps 2013 sur la place du marché.

Découvrir l'équipement

Nos espaces et collections Le fonctionnement en RFID Qui est Théodore Monod ? Le projet d'éco-construction

Portage à domicile

Les auxiliaires de vie de l'ADMR et du CCAS peuvent assurer un premier service en acheminant des documents lors de leur visite à domicile. Le service plus régulier, pris en charge par l'association Relais Services, s'adresse aux habitants de Betton dans l'incapacité momentanée ou durable de se rendre à la médiathèque. Il permet de continuer à lire et à consulter des documents à son goût.