Mar 14h-18h

Ven 14h-18h
Sam 9h-13h Fermé

REGLEMENT INTERIEUR

En tant qu'équipement public, le règlement intérieur de la médiathèque relève de l'autorité du Conseil Municipal qui en valide le contenu et les modifications. La dernière modification a fait l'objet d'une validation par le Conseil Municipal du 21 mai 2014.

espace famille

L’espace jeunesse, au rez-de-chaussée, accueille désormais un lieu dédié à la famille. Que trouve t’on sur les rayonnages ?

Betton se livre !

Une petite bibliothèque libre et gratuite a fait son apparition au printemps 2013 sur la place du marché.

Découvrir l'équipement

Nos espaces et collections Le fonctionnement en RFID Qui est Théodore Monod ? Le projet d'éco-construction

Portage à domicile

Les auxiliaires de vie de l'ADMR et du CCAS peuvent assurer un premier service en acheminant des documents lors de leur visite à domicile. Le service plus régulier, pris en charge par l'association Relais Services, s'adresse aux habitants de Betton dans l'incapacité momentanée ou durable de se rendre à la médiathèque. Il permet de continuer à lire et à consulter des documents à son goût.